PUB FACEBOOK (1).jpg

Audit SEO de votre site internet

La base du référencement naturel

Votre site est-il optimisé pour assurer un bon référencement sur les moteurs de recherche ?

Générez vous du trafic en ligne ? Est ce que ce trafic se transforme en prospects ? Commencez par un audit SEO afin d'élaborer par la suite une stratégie globale sur le long terme.

Qu'aurais-je pour 69 € ?

Digital Conseils & GO va s'assurer que les bonnes pratiques SEO sont appliquées à votre site internet. Une analyse détaillée et des préconisations au format PDF vous seront envoyées par email.

Rassurez-vous, l'objectif n'est pas de vous proposer nos services par la suite !

Si il y a, nous vous préciserons les actions que vous pourrez exécuter seul, et celles qui nécessitent l'intervention d'un professionnel. 

Pour aller plus loin, contactez-nous et nous vous proposerons une stratégie complète pour atteindre la 1ère page de résultats sur les moteurs de recherche.

seo analytics.jpg

Quels sont les critères d'évaluation ?

Vos URLs et balises

Les moteurs de recherche comprennent-ils votre activité, et ce que vous proposez ? Nous vérifions vos balises title, ALT (nomination de vos images), meta-description, et structure de vos URLs).

Le temps de chargement.

Un site qui met plus de 3 secondes à charger perd à coup sûr son visiteur. Nous nous assurons que son temps de chargement soit correct et vous préconisons des actions à mener pour le réduire si nécessaire.

Les mots clés.

La définition de mots clés pertinents adaptés à votre activité est primordiale. Ce sont eux qui aide les robots Google à juger de la pertinence de votre contenu et ainsi vous positionner sur les résultats de recherche. Nous sélectionnons les mots clés à travailler pour optimiser votre SEO.

Le contenu rédactionnel et les balises ALT.

Le contenu rédactionnel doit contenir les mots clés pertinents qui auront été définit en amont. Nous vérifions que vos images contiennent bien les informations requises pour apporter encore plus de précisions aux robots Google.